CONDITIONS GENERALES DE VENTE

ARTICLE 1 – CHAMP D’APPLICATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes commandes envoyé par email , fax ou Tél .

Le site web Sudbio.ma propose au Client la vente de tous articles, produits ou services se rapportant à l’artisanat, à la décoration et plus généralement de toute forme de produits ou de services existants ou à créer permettant de mieux vivre l’art de vivre au Maroc.

Toute passation de commande sur le site Sudbio.ma suppose la prise de connaissance des présentes conditions générales de ventes ainsi que l’accord du Client sur l’intégralité de leur contenant.

LE site Sud Bio se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment. Dans ce cas, seules les conditions générales de vente en vigueur lors de la prise de commande seront alors applicables.

Dans l’intégralité des présentes, le Client sera entendu comme celui avec lequel s’établit la relation d’achat-vente et lequel sera facturé au titre de la commande.

ARTICLE 2 – PRIX

Tous les prix des articles et services proposés à la vente sur le site Sudbio .ma sont exprimés en euros toutes taxes comprises hors participation aux frais de d’expédition. La TVA ainsi que les éventuels droits d’importation seront à régler lors de la livraison de vos commandes directement auprès du transporteur.

Les produits demeurent la propriété de Sud Bio jusqu’à plein et entier encaissement du prix. Toutefois à compter de l’enlèvement ou de la réception de la commande par le client ou son représentant, les risques des marchandises retirées ou livrées sont transférés au client.

ARTICLE 3 – LA COMMANDE

3.1 Les produits vendus par Sud Bio , sont neufs et garantis contre tout défaut. Les images et descriptions des produits sont aussi précises et complètes que possible, pour donner une idée des produits. Le site SudBio.ma   propose des produits de fabrication artisanale qui peuvent différer légèrement d’une pièce à l’autre en ce qui concerne la couleur, les motifs, les dimensions, etc.
S’il arrivait qu’un article soit défectueux ou non conforme, nous nous engageons à procéder à un échange standart dans la mesure des stocks disponibles; si la ou les références ne sont plus en stock le client devra choisir un produit ayant un prix équivalent, sous réserve qu’il nous soit retourné dans son emballage d’origine et accompagné de la facture Sud bio correspondante dans les 2 semaines suivant la réception du colis à :

Sud Bio import export : Pole industrielle de Nouaceur   Tél : 00212522537856

Sud bio Import Export , s’engage à rembourser les frais de transport supplémentaires dans les 2 semaines suivant le renvoi et contre facture.

3.2. Pour passer commande, le Client Envoi sa commande par email , fax ou Tél.

ARTICLE 4 – LIVRAISON

– les délais de livraisons seront confirmés par email.
– Sud Bio s’engage à traiter votre commande dés la réception du règlement.
– la livraison sera effectuée à l’adresse communiquée par le client dans le bon de commande, les produits s’expédient au risque péril de l’acheteur.

Les modes d’expédition

Le plus pratiqué est celui de la Poste Marocaine : 1 à 3 semaines avec le Service de messagerie international assez économique. Le poids des objets ou marchandises entrant dans le service PostColis ne doit pas dépasser 30 kg.

Fedex

est une société de transport qui vous assure l’expédition du colis  lourd moins urgent, les services d’expédition internationaux FEDEX sauront satisfaire vos exigences  tout en vous offrant la couverture, la fiabilité et la visibilité dont vous avez besoin – et le service que vous êtes en droit d’attendre.

Des options de transport répondant à chaque besoin.

les services FedEx de chaîne logistique mettent à votre disposition divers modes d’envoi sous notre contrôle.

– Express — même jour et jour suivant.
– Standard — transport terrestre.
– Groupage.
– National.
– Spécialisé et urgent.
– Fret aérien commercial.
– Fret maritime.

Eculine

Une organisation du monde transitaires indépendants, en coopération avec ECU-Line bureaux promotion des services de fret aérien et soutenu par des partenaires troisième fret aérien du parti.
Il utilise différents modes de transport (air, route, rail et mer), mais est spécialisé dans le transport océan.  Ecu-Line possède un réseau mondial de 97 bureaux répartis dans plus de 50 pays, ce qui permet à l’entreprise d’offrir une couverture globale et un service unique de transport et de fourniture de porte à porte.

Aramex

ARAMEX forme un vaste réseau de livraison express partout dans le monde. ARAMEX est aussi le leader de la livraison fret et express au Proche et au Moyen-Orient.
Aramex opère dans les volets suivantes: groupage, transport maritime, routier et aérien

Amana

C’est un service de messagerie rapide et intermédiaire entre celui de la poste et celui de Chronopost. Il assure la livraison de vos marchandises à l’étranger dans un délai garanti de 4 à 8 jours vers plus de 150 pays. Le poids des objets ou marchandises entrant dans le service de Amana ne doit pas dépasser 70 kg.

Quel que soit le mode d’expédition choisi, grâce à notre système de suivi et de localisation, votre colis est repéré et identifié à chaque étape de transport, juste en saisissant son n° du code à barres. Et dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail vous en informant.

ARTICLE 5 – RETOUR / ECHANGE

Les retours ne sont permis qu’en cas d’erreur sur le produit livré ou de défaut majeur lié à la fabrication. Les différences de taille, coloris, motifs ne constituent pas un motif valable. L’acheteur dispose d’un délai de 3 jours à compter de la réception de la commande pour justifier et procéder au retour. La Société Sud Bio remboursera au Client les éventuelles sommes déjà versées, déduction faite des éventuels frais d’expédition. Les remboursements des produits seront effectués par la Société Sud Bio dans un délai maximum de 30 jours après la réception par elle desdits produits.

ARTICLE 6 – MODE DE PAIEMENT

Il existe différents moyens de règlements, le client  peut choisir le paiement par :

– virement bancaire( swift) au compe de la STE Sud Bio .
– Transfert western union
– Mondat postal

Pour les commandes à destination export, le règlement se déroule avant l’envoie de la commande.

ARTICLE 7 – ACCEPTATION DE L’ACHETEUR

Les présentes conditions générales de vente ainsi que les tarifs sont expressément agréés et acceptés par l’acheteur, qui déclare et reconnaît en avoir une parfaite connaissance, et renonce, de ce fait, à se prévaloir de tout document contradictoire et, notamment, ses propres conditions générales d’achat, l’acte d’achat entraînant acceptation des présentes conditions générales de vente. Les présentes conditions sont modifiables à tout moment sans préavis.

Grossistes

Sud Bio , est la référence en matière d’objets décoration tel que des bougeoirs, des bougies; babouches, poterie, tadelakt, bois, produits cosmétique, argenterie, bijoux, lampes, articles en cuirs, bougies, maillechort, tapis, fossiles, vêtements Traditionnels, ou encore des cendriers particulièrement design.

Nous disposons, d’une gamme complète pour la décoration de L’intérieur de vos clients amateurs d’originalité et de personnalisation. La fabrication des articles de Sud Bio , se fait sous un Control minutieux pour avoir une qualité de finition irréprochable et des matériaux purs qui varient d’un objet l’autre.

Sud Bio opère dans plusieurs milieux de décoration, nous serons toujours présent pour vous accompagner dans tous vos projets et répondre à toutes vos attentes. Nous offrons un véritable rapport qualité prix et des remises selon la nature de vos commandes.

Avantages pour les professionnels

– Pas de contrat obligatoire.
– Remises intéressantes selon la nature de commande
– Tarifs de gros imbattables.
– Gammes de produits très larges.
– Service client : 7j/7 et 365 jours par an.
– Fiabilité et performance de notre service commercial.
– Livraison immédiate après réception de règlement.
– Tarifs excellents et transparence des stocks.

Une fois que vous confirmez votre commande, par email , Tél ou fax , vous recevrez un email de la part de notre service commercial qui a pour but de vous fournir les informations sur votre commande .

Notre service commercial reste à votre disposition pour tout renseignement ou information complémentaire.

Service commercial 
Tel Siège social: +212 5 22 53 94 07
Tel Boutique: +212 5 22 53 77 67
Email: [email protected]